Artistes

Tous les tatouages chez Love Gun Tattoo sont réalisés en respectant des règles d’hygiène très rigoureuses.

Absolument tout le matériel utilisé est stérile(stérilisé par autoclave de série B de dernière génération) et à usage unique .

Un tatouage ne peut être apprécié que lorsqu’il est réalisé par un professionnel dans de bonnes conditions d’hygiène et si il est soigné et entretenu rigoureusement il n’apportera que du bonheur !!

Durant votre première consultation au shop le tatoueur prendra le temps de comprendre votre projet, et vos motivations puis évaluera le prix du tattoo et vous fixera un rdv dans les plus brefs délais.   

 

 

Guillaume Aka Arzon

Autodidacte tatoueur . 

Né en 1988 à Cahors (Lot)

Etudes: #ons'enfou#tricotage#joke.

A Vécu en Espagne, Italie et Toulouse.

Cet amoureux de la culture méditerranéenne est tombé sous le charme de Marseille.

Artiste résident,il voyage pour tatouer dans les conventions (NYC tattoo convention Roseland ballroom 2014,Athénes tattoo convention 2016,Honk-Kong tattoo convention 2016,Sabath tattoo 2016)et faire des guest ,pour perfectionner son style, qui est influencé par le Graffiti,urban art, la rue, la nature, les voyages ...

Son style se situe entre le traditionnel et le néo-traditionnel en essayant toujours de créer des tattoos qui veilliront correctement.Il aime utiliser des couleurs chaudes comme le rouge, le jaune, l'orange, le brun, et les couleurs assez saturées comme le noir, turquoise, tangerine, jaune.   

Ses qualités : il est patient, souriant et sait tirer le meilleur de vos idées pour en faire un tattoo unique et original ! 

 

Max MacAndrews Aka Maxiboy 

Autodidacte tatoueur et écrivain.

Né en 1973 à Peebles (Scottish Borders)

Etudes: Beaux arts britanniques.

 

A vécu et tatoué à New York, Los Angeles, Angleterre, Ecosse, France et Norvège et au Japon avec SABADO ( Eccentric super Tattoo).

La méthode de travail de Max MacAndrews (tatoueur écossais de longue date) est entièrement custom, principalement en freehand. On peut apparenter son style avec du Old School ou du néotraditionnel, bien que son travail soit presque exclusivement en noir pur.

Basé en Norvège à Tromso dans le shop Underdawg Tattoo très proche du cercle polaire arctique, Max ne vient malheureusement tatouer que rarement dans son shop de Marseille ,si vous désirez vous faire tatouer par cet artiste avec un style unique il faudra nous contacter et prendre rendez vous bien à l'avance .

 

 

 https://www.facebook.com/MACANDREWS

instagram: https://www.instagram.com/underdawgtattoo/